Conditions générales et politique de remboursement – Congrès virtuel de l’ACP 2021

Les conditions suivantes sont applicables au congrès virtuel de l’ACP 2021.

  • Les inscriptions doivent être soumises par le biais du système d’inscription en ligne du Congrès de l’ACP.
  • Les frais sont calculés en fonction de la date d’inscription, du fait que la personne inscrite soit membre ou non, et du type d’inscription (par exemple, conférencier invité, étudiant diplômé, etc.)
  • Les modes de paiement acceptés sont : chèque, Visa, Mastercard et American Express. Les paiements par chèque sont soumis aux conditions indiquées ci-dessous.
  • L’inscription à un événement spécial vous assure une place à l’événement, sous réserve de surréservation.
  • Les délégués qui s’inscrivent avant le 25 mai bénéficieront du tarif d’inscription anticipée.  Ils recevront également les informations de connexion pour le système de soulignement du congrès virtuel CAP 2021 dès que le site web sera mis en ligne le 31 mai, ce qui leur donnera un accès maximal au programme en ligne, aux conférences préenregistrées et aux fichiers pdf des affiches.
  • Les inscriptions ne seront pas entrées dans le système et considérées comme valides tant que le paiement intégral n’aura pas été reçu par le bureau de l’ACP. Tous les paiements, y compris les paiements par chèque, doivent être reçus par le bureau de l’ACP avant le 25 mai pour pouvoir bénéficier du tarif d’inscription anticipée.

Politique de remboursement

Tout délégué qui soumet une annulation d’inscription par courriel à programs@cap.ca, avec une copie à membership@cap.ca, au plus tard le 25 mai recevra un remboursement complet des frais.  NOTE : Nous vous recommandons de renvoyer votre avis original (comme preuve de la date de soumission) si vous ne recevez pas de confirmation de réception dans les 48 heures suivant l’envoi de l’e-mail d’annulation.

Aucun remboursement n’est possible après le 25 mai, mais une substitution par la même organisation est possible à tout moment avant le 4 juin sans frais.

Les remboursements seront effectués en appliquant un remboursement sur la carte de crédit utilisée pour l’inscription, ou par chèque si le paiement n’a pas été effectué par carte de crédit. Aucun remboursement ne sera accordé aux personnes inscrites qui ne remplissent pas les conditions énoncées ci-dessus.

Des questions ?   Contactez programs@cap.ca.