La séance de présentation des affiches se tiendra le mardi 31 mai de 19 h à 22 h
L’étalage des affiches pourra se faire dès 8 h, mais au plus tard 13 h le mardi, 31 mai, pour être admis à la Compétition étudiante. Les dimensions maximales des ffiches sont de 4 pi d’hauteur par 4 pi de largeur. Les placards d’affiches seront numérotés et on vous attribuera à l’avance un numéro de placard. Vous devrez retirer votre affiche au plus tard le mardi 30 mai avant 22 h.
La séance des affiches sera agrémentée d’un léger goûter et d’un service de consommation. Tout participant au congrès ayant indiqué vouloir assister à la séance des affiches recevra un billet lui donnant droit à une bière, un verre de vin ou une boisson non alcoolisée. Il y aura aussi un bar payant.
POUR TÉLÉVERSER VOTRE AFFICHE SUR LE SITE DU PROGRAMME DU CONGRÈS
– Rendez-vous sur le site du programme du Congrès au : http://indico.cern.ch/e/CAP2017 .
– Connectez-vous à votre compte.
– Cliquez sur « My Contributions » sous le lien « My Conference », sur la gauche.
– Une fois dans la fenêtre « My Contributions », cliquez sur le titre d’une présentation.
– Pour soumettre un fichier, cliquez sur l’icone crayon à coté de « Presentation Materials ». Une fenêtre de
dialogue ouvrira.
– Cliquez sur « Upload files », et suivez les instructions.
– Votre fichier apparaitra dans la fenêtre « contribution details » et sera accessible via l’horaire de la session.
LES COMPÉTITEURS POUR LA MEILLEURE PRÉSENTATION D’AFFICHE ÉTUDIANTE
L’évaluation des affiches par les juges (sans présence d’étudiants) se tiendra le mardi, 30 mai. Les affiches en compétition doivent être installées avant 13 h ce jour-là afin d’être admissibles à la compétition. Les juges détermineront les demi-finalistes de chaque division entre 13 h 45 et 17 h 30.
Entre 18 h et 19 h, les juges détermineront les six finalistes du concours d’affiches de l’ACP puis les visiteront à compter de 19 h pour une entrevue orale. Tous les demi-finalistes DOIVENT se présenter près de leur affiche entre 19 h et 21 h le mardi soir car ils pourraient être visités par un juge pour la détermination de prix de division.
Les gagnats seront annoncés lors d’un Événement spécial qui aura lieu sur le campus de l’Université Queen’s avant la tenue du dîner Post-Congrès.
Voir les directives complètes pour la meilleure présentation d’une affiche en cliquant sur le lien « Affiche – Directives » sous Compétition étudiante dan le menu à gauche.