Souhaitez-vous participer plus activement aux affaires de l’ACP ? Nous recherchons des membres à tous les stades de leur carrière pour nous aider à orienter et à superviser l’ACP dans le cadre de la mise en œuvre de notre nouveau plan stratégique et de nos initiatives en matière de services aux membres !
L’ACP vous invite à vous porter volontaire ou à proposer une candidature pour l’un des postes disponibles au sein du Conseil d’administration ou du Conseil consultatif de l’ACP. Nous vous demandons également de nous contacter si vous souhaitez siéger à l’un de nos nombreux conseils d’administration ou comités opérationnels.
Le premier appel à candidatures a été lancé le 20 novembre 2024. Nous acceptons maintenant les candidatures, à remettre avant le 15 janvier 2025 ; l’élection aura lieu lors de l’assemblée générale annuelle de juin 2025.
Appel à candidatures
Conseil d’administration de l’ACP Postes à pourvoir (cliquez pour télécharger le formulaire de candidature pour chaque poste):
- Vice-Président élu ou vice-présidente élue (progression sur 4 ans selon la ligne présidentielle : juin 2025 – 2029)
- Directeur ou directrice de la communication (mandat de 3 ans, juin 2025 – 2028)
- Directeur ou directrice des relations avec le secteur privé (mandat de 3 ans, juin 2025 – 2028)
- Directeur ou directrice des affaires étudiant(e)s (mandat de 3 ans, juin 2025 – 2028)
Postes à pourvoir au sein du Conseil consultatif de l’ACP (cliquez pour télécharger le formulaire de candidature pour chaque poste):
- Conseiller étudiant de premier cycle (mandat d’un an, 2025-2026)
- Conseiller pour les étudiants diplômés (mandat de 1,5 an, janvier 2025-juin 2026)
Les candidatures peuvent être remplies sur papier et scannées, ou sous forme numérique, et envoyées à programs@cap.ca accompagnées d’une courte biographie.