Souhaitez-vous avoir une voix plus active dans les affaires de l’ACP ? Nous recherchons des membres à tous les stades de leur carrière pour nous aider à orienter et à superviser l’ACP alors que nous lançons notre nouveau plan stratégique et nos initiatives en matière de services aux membres !
L’ACP vous invite à vous porter volontaire ou à proposer une personne pour occuper l’un des postes disponibles au sein du Conseil d’administration ou du Conseil consultatif de l’ACP. Nous vous demandons également de nous contacter si vous souhaitez siéger à l’un de nos nombreux conseils d’administration ou comités opérationnels.
Appel de candidatures
Postes à pourvoir au sein du conseil d’administration de l’ACP (cliquez pour télécharger le formulaire de nomination pour chaque poste) :
- Vice-Président élu ou vice-présidente élue (progression sur 4 ans selon la ligne présidentielle : juin 2024 – 2028)
- Directeur ou directrice des affaires académiques (mandat de 3 ans, juin 2024 – 2027)
- Directeur ou directrice des services aux membres et aux affiliés (mandat de 1 ans, juin 2024 – 2025)
- Directeur ou directrice de la politique scientifique (mandat de 3 ans, juin 2024 – 2027)
Postes à pourvoir au sein du conseil consultatif de l’ACP (cliquez pour télécharger le formulaire de nomination pour chaque poste) :
- Conseiller représentant les étudiant(e)s affilié(e)s de premier cycle (mandat de 2 ans, novembre 2023 – juin 2025)
- Conseiller représentant les étudiant(e)s diplômés (mandat de 3 ans, novembre 2023 – juin 2026)
Les candidatures peuvent être remplies sur papier et scannées ou numérisées, et envoyées à programs@cap.ca (copie à capmgr@uottawa.ca), accompagnées d’une courte biographie.